Forum multi discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Australian Air Pollution Model Takes Off
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» Geeman dating london german. Dating service rating.
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyJeu 4 Aoû - 9:18 par Invité

» high epa fish oil
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyJeu 4 Aoû - 4:40 par Invité

» Taav Vaporizer Cleaning Tablets
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyMer 3 Aoû - 18:44 par Invité

» benefits of garlic
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyMar 2 Aoû - 12:15 par Invité

» женские гинекологические заболевания
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyLun 1 Aoû - 2:49 par Invité

» Baseball Drug Policy
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyDim 31 Juil - 14:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptySam 30 Juil - 21:53 par Invité

» Продвижение неизбежно
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? EmptyVen 29 Juil - 14:25 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Este
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
pj-rcs
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
Poncho
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
Macha
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
Octave
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
alex
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
Anleal
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 
Merlin
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcapQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Voting_barQuel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 


Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

2 participants

Aller en bas

Quel jeu(s) ameriez vous?

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap20%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap20%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap0%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap0%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap20%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap20%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_lcap20%Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Empty Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

Message  Este Lun 2 Mar - 21:10

Avec le peu de membre, j'ai plein de proposition de jeu que je dévelloperai lors de l'arrivée d'autres membres.
Vous pouvez voter pour les jeu qui vous sembles intéréssants.
Si vous voulez en savoir plus sur un ou plusieurs jeu en particulier, demandez le moi ici.
Vous avez choix multiples. Je vous invité également a dire pourquoi tel jeu et pourquoi pas tel autre.
Merci Wink

PS: Tout ceci reste assez floue, je vais éssayer d'établir quelques règles dans ce topic, éxpliquant certains jeu. Merci de votre compréhension
Proposez vous aussi des jeu!!!!
Este
Este
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Capendu (aude)

https://forum-diveractu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Empty Re: Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

Message  pj-rcs Jeu 5 Mar - 20:56

Je vote pour le pendu. Razz Laughing
pj-rcs
pj-rcs

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Brumath

http://tifo-rcs-67.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Empty Re: Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

Message  Este Ven 6 Mar - 19:12

Oh, Oh, qu'est ce qu'on va s'amuser 127925.png
Pour moi, j'ai voté pour les pronos sportifs, mister membre et "le dernier debout" (quel nom pourri Laughing ).
Este
Este
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Capendu (aude)

https://forum-diveractu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Empty Re: Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

Message  Este Mer 11 Mar - 16:09

Explications de certains jeu.
Pronostics sportifs: Chacun pronostiquera sur une journée de L1 (ou autres, on avisera) de foot. Un classement sera effectué. Le 1er gagnera rien du tout Laughing . Ou peut être un changement de couleur de son pseudo.
Mister membre Voir topic Mister membre dans Membre (!!!!et pas dans jeu!!!!).
Le dernier debout (survivor (je changerai de nom^^)): Chaque joueur choisi une équipe sportive (rugby par exemple ( pour changer du foot)), cette équipe jouera, si elle gagne, le joueur est quelifié pour le tour suivant, si elle perd, le joueur est éliminé. 1 seul sport par manche: pas de classement. Les égalités ne content pas et élimineront le joueur.
Le posteur suivant/voisin du dessus Chaque joueur pose une question au posteur suivant et répond à la question posée au posteur précedents (Le posteur suivant). Pour le voisin du dessus, il s'agit de: faudra que j'aille vérifier de nouveau cette règle^^.
Tout ceci reste flou et ne fait que renseigner le membre qui vote. De vrai règle seront établie pour les jeu élus. Merci.
Este
Este
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Capendu (aude)

https://forum-diveractu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) jeu's) aimeriez vous? Empty Re: Quel(s) jeu's) aimeriez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum